humour un grand chef …..


pour commencer je vous présente un grand chef pâtissier du top

et son premier client

heu et le deuxième client  heu du moins la file d’attente

et enfin moi relax  j’attends cool zen hohoho

 

 

2 réponses à “humour un grand chef …..

  1. oh !!hi!hi! tifrère si tu me parles d’un grand chef et pâtisserie je fond et salive… explosée lool !! je comprend comment débute le métier de pâtissier c’est tout petit que le don vient ..! l’habit au poil lool!! franchement tordu il peut faire des châteaux avec j’y grignoterais les pends !!ton délire est costaud du matin mais je m’y laisse allez accroches toi lool !!pour la deuxième image c’est moi mes neurones gustatives qui se multiplient et youp mes yeux qui dévorent déjà la préparation !! ah!! la gourmandise ça conduit au meilleurs de soi-même !! pour la file d’attente humm!! c’est inquiétant car ils sont nombreux et la division du gâteau risque d’être réduite moi qui pensait a la moitié tout au moins là j’ai une sacrée surprise !! hi!hi je vais mettre des papiers affolants pour éloigner les gourmands au chut !! … pour ta position lool !! c’est du top quel talent pour attendre cette part de dessert !! je suis en fou rire au dessus du clavier ..!! fais gaff de pas t’endormir surtout car tout te passerais sous le net tu sais la gourmandise est plus forte que tout … ! bon au cas ou tu plonges dans les bras de Morphée !! je t’en garde une part ..! merci pour ce moment du tonnerre en rire moi qui commençais a poing m’endormir doucement et bien je te garantit que je suis éveillée et surveille le top chef qu’il est mimi couic !! hum! douce journée dbisous extras top amitiés chant enchantée et toc avec de la bonne humeur !! couic couic

    • hihihihi oui et pour la dernière photo c’est un gif les pieds bougent et là paf bougent plus looooooool m’aurais étonné qu’un truc fonctionne hohohoho en ce moment bien des trucs tombent en pannes autour de moi hohohohoho

Laisser un commentaire